School-Manga(B-G)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Manga(B-G)

Welcome ici,bon Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:12

Miyu pris l'ascencur avec Suichi,car celle ci était tannée des esclaiers depuis qu'il est ouvert!

-Bonjour Mlle Yamazaki!

-Bonjour!

-qu'elle étages?

-troisième s.v.p!

-ok!

Miyu avait oublier de dire que l'ascenceur était à commende vocal!

-j'ai oublier!^^ Il est a commende Vocale,si il y a un problème on l'entend de toute place grace aux hauts-parleurs de l'école qui est relier a l'ascenceur!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:31

- Sugoi !!!

Suichi avait toujours trouvé la technologie particulièrement étonnante, même si elle ne lui faisait pas toujours confiance, et dans son ancienne école c'était hors de question d'avoir des ascenceurs ... en fait, si, il y en avait mais il était strictement interdit de s'en servir et même de s'en approcher. Chez elle non plus il n'y avait pas d'ascenceur, quand on vit à coté d'un temple, dans une maison à un étage, on a pas besoin d'ascenseur, et de toute façon son père détestait tout ce qui avait un rapport avec la technologie. Sa mère avait du se battre pendant des semaines avant de réussir à lui faire acheter un téléphone ... ce qui se révéla inutil pour Satoshi qui ne savait pas s'en servir ... Suichi se rappelait qu'il avait fait tout un scandal sur l'inutilité d'un pareil instrument.
La rouquine réfléchit un instrant ... selon se qu'elle avait compris, le dortoir des garçons étaient au troisième étage ... celui des filles devait être au deuxième logiquement mais dans ce cas ... au premier qu'est ce qu'il y avait ? Les salles de classe ? La cantine ? Rien qu'en pensant au mot "cantine" Suichi sentit son estomac qui criait famine et se maaudit d'avoir mangé le dernier taiyaki.

- Excuse moi ... Miyu ... qu'est ce qu'il y a au premier étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:41

-il y a la cafet,le gym,le local d'art dram,de danse,de musique et les casiers!^^

Miyu était habituer avec la technologie ou qu'elle vivait il y avait beaucoup de techno et surtout une Kotobuki Furieuse après Otohata!

-excusez moi,Mlle Yamazaki?

-oui!

-je vais devoir arrêter là pour qu'elle que minute car faut juste recharger le cable du microphone!

-je comprend! ok!

Miyu se rappelait de ce que sa fesait des ascenceurs

-Géniale,Mero-Mero a encore oublier de charger le fils et ni Misha! Fichu de Yui!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

Suichi écoutait tranquillement ... ça en faisait des choses au même étage ... plein de salle d'un coup. Et puis elle entendit "art dram" ... l'abréviation d'art dramatique et elle se sentit merveilleusement bien. Son père ne lui avait pas joué de mauvais tour, elle pouvait bien faire du théâtre ici. Connaissant son père elle en avait beaucoup douté et elle c'était longtemps demandé si, après tout, elle ne se faisait pas passé pour un garçon pour des prunes.
Elle avait complètement arrêter d'écouter ce qui se passait dans la cage d'ascenseur et tel ne fut pas sa surprise dans le mécanisme s'arrêta ... finalement elle aurait peut être du monter à pied ... elle se sentait un peu à l'étroit dans cette "boite" maintenant qu'elle était à l'arrêt.

- Qu'est ce qui se passe ? C'est en panne ? Y'a un problème ? On est bloqué ?? On va rester ici pour toujours ??

Alors qu'elle commençait vraiment à paniquer, elle se souvint d'un information que son cerveau avait enregistrer sans la consulter ... l'ascenceur n'était pas en panne il se rechargeait.

- Ah non ... c'est rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:10

Miyu avait le fou rire

-pas grave,non le problème c'est le michrophone d'urgence est pas recharger! de toute façon on voit les étages!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:23

Suichi eu un soupire de soulagement, elle n'allait pas rester coincé dans cette boîte qui lui faisait peur ... et voilà ce que c'était que de pas connaitre la technologie moderne ... on s'inquiette pour rien, on panique et on se retrouve à passer pour une crétine ... quoi que vu la situation, la jeune fille passait plutôt pour un crétin aux yeux de sa camarade. Quand elle eu repris son souffle, qui lui avait échappé avec la peur bleu qu'elle avait eu, elle demanda à la fillette qui était avec elle:

- Est ce qu'il y a beaucoup de personne qui font des art dramatique dans cette école ? Est ce que tu sais qui c'est qui s'en occupe aussi ou qui d'autre en fait ... ou n'importe quoi d'autre dessus ?

La peur passé, elle avait retrouvé son optimiste légendaire. Elle espérait bientôt arriver à sa chambre parce que la valise pesait lourd et qu'à cause des lutins elle ne la posait pas par terre ... si elle tombait de l'ascenseur, Suichi ne pourrait pas la récupérer. Quoi qu'il en soit, sa frayeur de tout à l'heur aurait été terriblement génante si elle c'était trouvé avec quelqu'un qui avait des soupçons sur son identité parce qu'elle avait vraiment réagit comme une fille.

* Je suis lamentable *

Se contenta de penser la jeune fille au plus profond d'elle même pendant qu'elle espérait que l'ascenseur se remette vite en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:54

Mizuiro qui avait fini d'installer ses affaires, decida d'aller voir pourquoi Suichi et Miyu trainaient comme ça. Il sortit de son dortoire et se dirigea vers l'ascenseur. Quand il fut arrivé devant, il vit que celui-ci était innactif. Alors s'inquietant, il appella les jeunes filles, sans aucune réponse. Alors, il décida d'utiliser son pouvoir : comme il ne voulait pas attirer trop l'attention, il vérifia si il n'y avait personne aux alentours. Aucunes personnes n'étaient en vue, alors Mizuiro dit quelque chose à voix basse et il disparut d'un coup, laissant derière lui un coup de vent.
Il se retrouva dans l'ascenseur, derière les filles qui ne l'avaient pas encore vu :

- Et bien, l'ascenseur est-il en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:56

Miyu se retourna

-kkyyaa! nah,faut qu'il se recharge!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:01

Mizuiro, qui n'était pas un grand fan de la technologie, soupira : inventer des engins qui ne marchent pas, quelle idiotie ... Après avoir regardé tout autour de lui, il reprit la parole :

- Si ça prend beaucoup de temps, je peux emmener quelqu'un avec moi, ou monter les bagages, comme vous le désirez.

Mizuiro regarda Suichi et Miyu puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

[saleté de bug T^T j'avais bien écrit]

Suichi était sur le point de se mettre à pleurer tellement elle était terrifier par cet engin qui ne marchait pas. Elle comprit subitement pourquoi sont père détestait autant la technologie moderne ... si ça faisait des siennes comme ça c'était normal. Soudain, elle entendit une voix derrière elle qui n'était pas celle Miyu et elle poussa un grand cris de frayeur en lançant sa valise, mais en ne la lachant pas heureusement, et en fermant les yeux. Elle en rouvrit un - le droit, elle va pas rouvrir le gauche quand même -_-' - et vit que c'était Mizuiro et arrêta sa valise juste avant qu'elle ne touche le garçon. Elle se remis vite de ses émotions et cria sans réfléchir :

- Espèce de malade, un peu plus et j'étais morte de trouille.

Elle se retint de plaquer ses mains sur sa bouche, chose qu'elle faisait dès qu'elle disait une bêtise, et se maudit interieurement. Elle n'était pas fichu de faire attention quand elle avait peur. Elle respira un grand coup, espérant que personne ne s'en serait aperçut, et repris :

- Je veux dire que ... comme tu as fait ça ?

Elle avait parlé tout bas, comme un chuchotement, et le garçon ne devait pas avoir entendu et il proposa de "sauvé" - selon la pensé de la jeune fille quand il le dit - quelqu'un en le sortant de là, ou sauver de pauvre et innoncente valise.

- Hum ... je pense que ça va remarcher vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:28

Mizuiro fut rassuré de savoir que les filles n'avaient rien. Mais saletée de machine pensait-il. Suichi lui avait demandé comment il était apparut dans l'ascenseur, il repondit :

- Je suis arrivé ici grâce à une sorte de pouvoir, très facile à utiliser. Mais pour pouvoir pratiquer, il faut subir des sortes d'exorcisme, dangereux à la base. Moi j'ai réussit par chance ... Bon, puisque personne n'a besoin d'aide, je repart vous attendre en haut, à tout à l'heure !

Mizuiro pencha la tête, mais avant de partir, il dit quelque chose d'autre à Suichi :

- Au fait, t'as vraiment des réactions de filles quand t'as peur toi !

Mizuiro se moqua de Suichi puis dit quelque chose à voix basse. Il disparut, laissant derière lui un souffle d'air frais et apparut au dernier étage devant l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:32

Miyu s'assie par terre et elle avait l'air d'être triste

-Mlle Yamazaki?

-Hai!

-On peut remonter au dernier!

-enfin!

L'ascenceur seremit en marche mais miyu était encore triste

-C'est quoi son problème de venir ici à Mizuiro!T^T Chaque fois que j'ai pas besoin de lui,il vient? c'est quoi l'affaire?!*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:18

Suichi écouta l'explication de Mizuiro sans rien comprendre mais hocha quand même la tête comme si elle avait très bien compris ce qu'on lui avait dit. Avant de partir, elle entendit le garçon se moquer de lui et devint toute rouge ... c'est vrai qu'elle avait fahi lui mettre sa valise dans la tête et qu'elle pleurait presque quand il était arrivé ... mais elle pouvait quand même pas autant ressemblait à une fille quand elle était paniqué quand même. Elle cessa d'y pensé et entendit la voix qui disait que l'ascenseur ce remettait en marche.
Elle était en train de se dire que ce garçon était vraiment très malin - non c'est toi qu'est bête - quand elle entendit Miyu soupirer ... Ah l'amour (XD) ... elle ne connaissait pas ça mais ça y ressemblait. Elle prit la jeune fille par l'épaule et lui chuchota à l'oreille

- C'est peut être parce que t'es très mignonne qu'il vient toujours t'aider.

Elle entendit le "ding" de l'ascenceur - qui lui fit pensé à celui de micro-onde de la cantine et qui la fit se retourner pour vérifier si il n'y avait pas un canibal dans le coin - et sortit en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:24

Miyu ria et sortie et planta!

-nah! j'ai déjà un amoureux,dont je suis loin de lui! *se releve* De toute façon,il commence à m'énerver à la fin!*soupir* On y peut rien,c'est un gars!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:43

Suichi allait répondre quelque chose quand elle se souvint qu'elle était un garçon ... décidement, elle avait un peu trop tendance à l'oublier ses derniers temps. Elle dit donc d'une voix calme mais moralisatrice :

- Je te rappel que moi aussi je suis un garçon ... Alors si je t'énerves dis le.

Elle tira la langue en faisant un clin d'oeil et se dirigea droit devant elle sans regarder et se prit une porte ouvert qui était en plein milieu ... non mais serieusement ! Quel idée de laisser ouverte une porte qui était dans un couloir ! Elle se frotta le tête là où ça avait frappé et soupira ... fallait pas non plus qu'elle devienne completement aveugle ... se serait pratique après tien ! Elle se retourna donc vers le jeune fille et demanda d'une voix diplomatique :

- Je vais peut être te laisser passer devant parce que je me rappel soudain que je ne sais pas où nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:51

Miyu passa devant Suichi et dit:

-t'inquiète,j'ai déjà assé d'un! De toute façon on est presque devant les dortoires!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:01

Suichi sourit à la jeune fille tout en ce disant qu'elle avait interet à ouvrir les deux yeux - chose complètement inutil de toute façon - et emboîta le pas à son amie en faisant bien attention à regarder derrière elle, n'ayant pas envis de perdre la vue complètement, même si on peut tous ce demander d'où lui vient cette peur. Elle manqua de ce reprendre la porte dans laquelle elle était rentré une fois et soupira.

- Allez ... on est presque arrivé.

[on peut dire que c'est fini là ? Si oui post dans les dortoirs si non ... et bah post ici XD hai! vers les dortoires miss!(Miyu)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]   Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenceur: s'en allant aux dortoires [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Manga(B-G) :: Derniere étage :: les escaliers/ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser