School-Manga(B-G)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Manga(B-G)

Welcome ici,bon Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeki Jun

Maeki Jun


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:31

Jun contempla le bâtiment qui se dressait devant elle. Le portail, immense, d'un vert éclatant lui donnait l'impression d'être dans une prison. Elle appuya sur le bouton rond métallique de l'interphone. Ce fut d'abord un son aigu semblable au cri d'un aigle qui lui répondit. Puis une voix féminine intervint :
- bonjour, pensionnat Bernard-Gariépy, j'écoute...
- bonjour madame, je suis Maeki Jun, je suis nouvelle ici.
- ah ? bien, bien, je vous ouvre...
Un son strident retentit et Jun poussa le portail vert. Elle dût s'appuyer de tout son poids, tant il était lourd. Elle marchait sur une allée en pierres rocailleuses. Ses sandallettes ne supporterait bientôt plus les pointes de celles-ci. L'allée était cotoyée par des arbres, il y en avait de toutes sortes. Le jardinier était plutôt fantaisiste... Cerisiers japonais, pins, érables, toutes les couleurs dansaient ensembles. Tandis qu'elle regardait la fontaine à voeux à sa droite, son pied heurta quelque chose. Une porte vitrée se tenait devant elle. Elle entra dans la pièce lumineuse. Il y avait une loge, en temps normal sans doute occupée par quelqu'un, mais il n'y avait personne. Un panneau blanc était accroché à un des murs. Elle appréciait ce hall aux tons blancs, épuré, propre... Oh non, elle recommençait. Encore cette manie d'apprécier tout ce qui était tiré aux quatre épingles ! Elle passa sa main dans ses cheveux et laissa tomber sa valise rouge bordeaux aux motifs fantaisistes. Elle fouilla dans son sac à main doré en grommelant.
* C'est bien ma chance. J'étais sûre de l'avoir emporté avec moi ! Ah ça y est ça me revient... Je l'ai sorti dans le train, j'ai dû l'oublier sur la banquette ! *
Elle soupira. Ce papier était sa seule chance de s'orienter ici... Il y était indiqué le numéro de sa chambre, des informations sur la vie au pensionnat et il y était joint un plan de l'établissement.
- il y a quelqu'un ? s'époumonna-t-elle. Quelqu'un qui puisse me dire où est ma chambre de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:24

Suichi était sortit un peu profité de la chaleur qu'il y avait depuis quelques jours et en avait profité pour essayer le short que Sakura lui avait envoyé par courrier. Il était banal, bleu foncé avec des poches, et ressemblait plus à un pentacourt parce que sa mère, à Sakura, c'était trompé de taille, mais malgré tout elle l'aimait bien. Peut être parce que c'était une preuve que son amie ne l'abandonnait pas et ne cherchait pas non plus à lui faire de mauvais coup. Elle lui avait dit au téléphone qu'elle serait toujours là pour l'écouter se plaindre et Suichi en était heureuse. Elle garderait le contact avec la première fille qui c'était occupée d'elle. La roussette soupira et donna un violent coup de pied dans le portail pour réussir à l'ouvrir. Les cerisiers étaient en fleur et c'était magnifique, même si elle préférait les Iris ... elle en avait d'ailleurs rapportait une de sa promenade sans penser que ça faisait "filles" de cueillir des fleurs. Elle était en train de réfléchir devant les fleurs de cerisiers qui lui tombaient sur la tête quand elle perçut un cri ... c'était une voix de fille d'après ce qu'elle pouvait entendre. Elle poussa la porte d'entré et vit une jeune nouvelle qui avait l'air perdu. Elle ne refléchit pas trente secondes et entra dans la peau d'un garçon, comme elle devait le faire.

- Bonjours jolie demoiselle ... vous êtes perdues ? Si vous désirez un coup de main n'hésiter pas à me demander, je n'ai rien à faire pour le moment ... bien que je ne connaisse pas encore très bien l'école.

Elle se courba un peu, de vielle leçon de son père, ça. Elle repensa un peu à son camarade de chambre, et à sa façon d'accoster les filles. Il fallait qu'elle s'entraine un peu pour paraitre le plus naturel du monde quand elle le faisait mais à part ça, elle se débrouillait déjà mieux ... c'était du moins son avis.


Dernière édition par Suichi Yokoyama le Dim 13 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Jun

Maeki Jun


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:23

Jun rougit d'avoir crié aussi fort, elle avait dû déranger nombre de personnes. Remarque, c'était le but recherché... Elle était sûre que personne ne viendrait la chercher. Elle contemplait l'eau qui coulait à flots dans une fontaine japonaise quand un rayon de soleil perça à la fenêtre, et elle dût détourner le regard. Ses yeux se posèrent sur une petite silhouette noire face aux cerisiers. Intriguée, elle écarquilla les yeux pour apercevoir ce qui semblait être un garçon aux cheveux roux parsemés de tâches roses...
* C'est quoi ce bins ? Ah non, c'est des fleurs... Bon, identifions le volatile... Assez rêveur, dans ses pensées, on dirait. *
Le garçon se dirigeait vers la porte du hall. Il poussa vivement la porte vitrée et se retrouva dans la pièce blanche. Jun affichait un air décontenancé, les yeux à moitié plissés, on voyait qu'elle réfléchissait intensément.
* Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? Quand je disais "quelqu'un" je pensais pas forcément à un mec ! C'aurait été beaucoup plus facile avec une fille. Bon, faut faire avec, je fais comment maintenant, analyser la situation, rester calme... Non ! Ne pas être une maniaque, c'est mon but premier ! Mais en même temps là, j'ai pas trop le choix ! Ah, am stram gram... Au secours. *
- ... Bien que je ne connaisse pas encore très bien l'école.
* Hein ? Qu'est-ce qu'il a dit ? J'ai pas écouté... *
Jun souria de toutes ses dents, ressemblant plutôt à un monstre carnassier, et tendit une main au rouquin. Elle le dépassait nettement, et devait se baisser légèrement pour ne pas se sentir mal à l'aise.
- Bonjour ! Je suis Jun, nouvelle ici ! Je cherche ma chambre, et je ne connais pas du tout les lieux... Hum. Tu pourrais m'aider, s'il-te-plaît ?
Elle plongea son regard dans les pupilles du garçon.
* A moins que tu ne sois toi aussi perdu... ? *

HS : ne prends pas mal quand je dis dans le RP que j'aurais préféré une fille, c'est mon perso qui dit ça pour le jeu justement ^.^ Je préfère mettre les choses au clair, j'ai déjà eu des problèmes sur d'autres RPG -_-
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:51

[HJ : Je suis pas véxée ^^ J'vais pas me véxé pour si peu, se serait bête :p]

Suichi rigola en voyant qu'elle avait surment parlé dans le vide. En même temps elle était un peu véxée ... elle avait tellement plus sur elle pour réussir à parler comme les garçons qu'elle était un peu déçue qu'on ait pas écouté ses paroles enflammées ... quoi que, peut être que ça valait mieux en fait. Elle mit son Iris dans la ceinture de son pentalong et prit la valise que la jeune fille avait posée.

- Je vais vous accompagner jusqu'à votre chambre ... enfin jusqu'à la porte du dortoire puisqu'après, l'accé est pour les filles. Votre valise a l'air particulièrement lourde alors je vais me charger de la porter sauf si cela vous indispose.

Elle tentait de parler avec un vocabulaire soutenu comme son père lui avait apprit à faire, si bien qu'on avait l'impression qu'elle était en train de répéter une de ses pièces de théâtre. Elle remarqua soudain que la jeune fille la regardait et sentit ses joues rosirent et elle détourna, discrêtement, son regard pour fixer ses baskets grises. Elle se souvint de son arrivé ici ... elle avait fait les quatre cent coups, comme à son habitude, mais la nouvelle pensionnaire avait l'air bien plus calme qu'elle, il n'y avait donc pas de raison qu'elle s'inquiêtes. Elle se retourna de nouveau vers l'inconue et se décida à se présenter

- Je suis Yokoyama Suichi et j'ai 14 ans ... je suis vraiment ravie de faire votre connaissance et vous êtes si belle que vous illuminerez cette école par votre présence.

Elle s'arrêta un instant pour réfléchir ... n'avait elle rien oublié ? Elle avait dit son nom, son age et pourtant elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa présentation ... elle fini par reprendre, avec son sourire angélique :

- Préférez vous prendre l'ascenseur ou monter en escalier ?


Dernière édition par Suichi Yokoyama le Dim 13 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeki Jun

Maeki Jun


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

[ça me rassure ^_^ et désolée pour le retard de la réponse...]

Jun vit les joues du rouquin rougir faiblement, et aussitôt elle détourna le regard. Elle ne voulait surtout pas mettre mal à l'aise la première et seule personne qu'elle avait rencontré dans son nouvel établissement.
* 14 ans ? Voilà qui explique notre différence de taille... Je me demande si il y a des gens de mon âge ici. *
Les joues de Jun rosirent légèrement à l'entente du compliment que Suichi lui avait fait, mais elle se repris vite. Elle esquissa un sourire mi-figue mi-raisin et croisa ses bras pâles sur sa poitrine.
- Je te retourne le compliment... hum. J'ai 16 ans. Mais deux ans ce n'est rien n'est-ce pas ?
Elle évalua ce qu'elle venait de dire. Le "je te retourne le compliment" était mal formulé, et elle avait donné sans doute l'impression d'être superficielle avec ce ton... presque hautain ! Suichi sourit innocemment, découvrant une dentition parfaite. Il y avait quelque chose qui gênait la jeune fille dans les paroles du garçon... Ah oui... Ce vouvoiement. Elle lui donnait tellement l'impression de... elle ne savait comme exprimer cela. En plus, depuis tout à l'heure elle le tutoyait, elle avait dût faire gourde comme pas possible. C'est vrai qu'elle ne vouvoyait jamais personne, même les personnes qu'elle ne connaissait pas très bien...
- Je préfère largement prendre l'ascenceur... J'ai eu ma dose de sport en venant jusqu'ici. A moins que tu ne veuilles monter à pied en traîner comme tu l'as dit, ma lourde valise ?
Dit-elle avec humour et en agitant ses bras pour appuyer ses propos, comme à son habitude.
- Et si tu me tutoyait plutôt ? Ce vouvoiement me donne la désagréable impression de déranger... 'Fin bref.
Elle conclua sa proposition sur un soupir de lassitude, fermant ses yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:40

[HJ: no problème ^^ je suis parfois longue aussi et ma soeur ne rep. jamais sur les RPG alors j'ai l'habitude.]

Suichi remarqua seulement à cet instant qu'elle était beaucoup plus petite que la jeune fille. Elle regarda Jun sans vraiment s'en rendre compte en se disant qu'elle aimerait bien être aussi grande quand elle aurait seize ans mais que c'était mal partit. La valise de la nouvelle était bien moins lourde qu'elle l'avait pensé. Alors elles avaient deux ans de différence ? La rouquine était donc condamnée à ne rencontrer que des gens de seize ans ? De toute façon, pour elle, l'age n'était pas une barrière. Connaitre des gens plus agé était un bon point et pouvait être très pratique.
Jun avait rougit l'espace d'un instant et Suichi se demanda si elle ne l'avait pas géné avec ses compliment ... enfin, ce qui est fait est fait. Elle se dirigea vers l'ascenseur en espérant qu'il ne tomberait pas en panne cette fois ... elle avait décidément bien des problèmes dès qu'elle s'aprochait de la technologie. La jeune fille lui avait aussi dit de la tutoyer ... c'était quand même plus simple et sans les leçons de son père elle n'aurait jamais pensé à vouvoyer la fillette.

- Eto ... L'ascenseur est par là. Ne t'inquiétes pas pour ta valise, elle n'est pas particulièrement lourde ... Dans mon ancienne école j'ai porté des cartons bien plus lourd.

Son ancienne école. Dans le fond elle manquait un peu à Suichi cette bonne vielle école Shiori. Elle eu un petit soupire, presque inaudible, et elle se dirigea vers la porte de l'ascenceur. Alors qu'elle allait appuyer sur le bouton, son téléphone sonna et elle fut tellement surprise qu'elle lâcha la valise qui tomba sur son pied et lui faisant pousser un petit "ite". Elle finit par ne pas réussir à répondre au téléphone et se promis de rapeler plus tard.

- Désolé ... tu as pu assister à mon incroyable maladresse. J'espère que je ne t'ai pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Manga(B-G) :: L'école B-G :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser