School-Manga(B-G)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Manga(B-G)

Welcome ici,bon Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Empty
MessageSujet: Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)   Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:31

Miyu était en maillot de bain et décida d'aller nager,car elle aimait le sport! Elle sauta du plus haut tremplaint et splash!

-Sa fait du bien ça!^x^

Elle relaxa sur le dos sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)   Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Suichi avait eu une envis de piscine mais en garçon ce n'était pas facile malheureusement ... elle alla donc juste faire une tour sur le bord du bassin où se trouvait malheureusement déjà Miyu ... heureusement qu'elle n'avait pas mis son maillot de bain, chose qu'elle n'aurait pas fait de toute façon ... mais tout de même ... elle aurait bien aimé tramper ses pieds mais ça risquait de paraitre louche si elle le faisait sans se baigner. Il fallait en plus maintenant qu'elle trouve un moyen de sortir de la piscine sans ce faire remarquer ... ce qui paraissait facile puisqu'elle tournait le dos à Miyu ... mais qui était plus difficile à faire à son grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)   Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Miyu plongea dans l'eau et alla vers le bord et en sortie dans l'eau

-Ohayô Suichi-chan!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)   Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

* j'me suis fais avoir *

- O ... ohayo Miyu-chan ... l'eau est bonne ?

Elle s'assit non loin du bord de la piscine ... impossible de fuir maintenant. Dire que sans ce fichu parie elle pourait se baigner tranquillement et vivre la vie d'une étudiante normale ... quoi que sans ce parie elle ne serait jamais venue ici ... son père ne l'aurait pas permis, il était trop pressé de la voir devenir une prêtresse parfaite ... mais elle avait préféré le théâtre et détruit tous ces rêves ... et maintenant elle ce faisait passer pour un garçon ... décidement, elle tombait bien bas ... c'était exactement les paroles que lui avait dit son père le jour de son départ ... des paroles qui l'avait blessé ... c'était sa faute si elle en était réduit à ça après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)   Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Miyu ria et fit un clin d'oeil

-bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)   Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:09

- ah ... c'est cool alors ... et tu es toute seule ? Il n'y a jamais personne dans la piscine ?

La roussette soupira ... elle qui voulait provité de la désertitude - XD - de l'école pour pouvoir se baigner tranquillement dans la piscine ... il allait falloire qu'elle reporte sa petite baignade, même si c'était risqué de revenir. Elle soupira ... elle aurait dû rester dans sa chambre, ça lui aurait évité bien des problèmes ... mais en même temps elle avait tellement chaud qu'un petit bain lui aurait fait le plus grand bien. Un gilet, bien qu'il soit à manche courte, et un tee-shirt, c'était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)   Le gymnase piscine!(Suichi et moi...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un matin bizzard! (Suichi et Moi) (*Terminer*)
» Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]
» Yokoyama Suichi [j\'ai finit cette fois ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Manga(B-G) :: L'école B-G :: Les gymnases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser