School-Manga(B-G)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Manga(B-G)

Welcome ici,bon Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:21

Mizuiro et Suichi avaient décidé d'aller à la plage. Pendant que Suichi se préparait, Mizuiro lui avait prit un petit sac ou il mit ses affaires de plage : il prit son plus beau maillot, sa plus belle serviette et deux, trois accessoires pour impressionner les femmes. Une fois que tous les préparatifs furent prêts, les deux garçon partirent. Durant le petit trajet, ils parlerent de tout et de rien, Mizuiro quand ils croisaient une femme sifflait ou disait un petit compliment en passant : il aimait ravir les jeunes femmes qu'il croisait.
Apès une vingtaine de minues, Mizuiro et Suichi arrivèrent devant la plage.

- Bon, on y est. Y'a des cabines là-bas. Je vais me changer, tu vas voir comment on attrape des filles sur la plage, avec mon super maillot ça va être genial !

Mizuiro partit en courant et en chantonnant vers les cabines, pensant à toutes les femmes qui allaient l'admiraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:32

Suichi attendit que Mizuiro revienne en regardant la mer. Elle n'avait jamais vu autant d'eau de sa vie, même à la piscine, et elle était plutôt impressionné ... comment pouvait on faire tenir autant de liquide dans un même endroit ? Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser que se serait surment mieux si on rajoutait de la grenadine dans l'eau mais se dit que se serait trop collant et qu'on ne pourait surment plus nager.
Elle ne réussi pas à tenir très longtemps sur le sable et fini par aller mettre les pieds dans l'eau. Elle voulait voir si on pouvait voir des poissons où si ses amis lui avaient encore raconté n'importe quoi. Elle regarda partout mais, soit il n'y en avait pas, soit ils étaient cachés. Elle soupira, un peu déçut, mais se repris en disant qu'elle avait de la chance de l'eau soit chaude. Elle avait de l'eau jusqu'au genoux et avait déjà oublié que si elle mouillait son short, elle se retrouverait trampée pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:44

Mizuiro revint après quelques minutes : il était très coquet, alors le temps de bien mettre son short, de se recoiffer et de trouver la bonne position pour ranger sa serviette lui prit un certain temps. Son mailot de bain était en fait un short de bain : il était orange, avec des fleurs exotiques dessinées dessus, sa serviette était bleu, avec un grand dauphin dessu. Mizuiro avait alors son corp parfaitement mit en valeur, ce qui commençait à avoir un effet sur les jeunes filles un peu plus loin. Maintenant, il cherchait Suichi, qu'il ne trouva pas. Alors Mizuiro s'avança au bord de l'eau et marcha pour le trouver. Il n'aurait jamais du le quitté du regard pensa Mizuiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:38

Suichi c'était, en effet, plutôt éloigné du sable car elle avait enfin réussi à voir un poisson et avait voulu le suivre. Evidemment, le poisson fut terrifier à l'idée qu'une "géante" en avait après lui et, ne voulant pas se faire manger, s'était enfuit en courant ... pardon, en nageant. Finalement, ayant perdu son poisson de vue, elle se décida de retourner d'où elle venait. Elle avait dépassé les boués de sécurité, bien qu'elle ne sache pas du tout à quoi elle servait, et voyait passé des petites embracations qui l'insultait en lui disant qu'elle n'avait rien à faire ici. La roussette fit donc marche arrière et revint assez vite sur la plage où elle chercha des yeux son ami qui devait avoir fini de se changer depuis le temps. Enfin elle vit une silhouette qui lui ressemblait et elle courru jusqu'à lui, trébucha sur le sable et se retrouva avec du sable collé dans les vêtements. Elle se releva très rapidement, remarquant au passage qu'il était moins douloureux de tomber sur du sable que sur de la terre.

- T'as fini de te changer Mizuiro ? On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:56

Mizuiro vit s'écrase par-terre Suichi, ce qui le fit exploser de rire. Il s'arreta asser vite pour aider Suichi à se relever. Il lui avait demandé que faire, Mizuiro pensa que Suichi n'était vraiment pas très malin, il est évident que quand on vient à la mer, c'est pour se baigner ...

- Et bah, en premier on va se baigner, j'espere que t'as un super maillot. Et après on bronze en mattant les filles. Allez !

Mizuiro coura sur la plage et sauta dans l'eau d'un coup direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

"Maillot de bain" ... Suichi paniqua ... elle n'avait pas remis sa veste avant de partir et avec l'eau qui mouillait maintenant son tee-shirt, elle espérait qu'on ne verrait pas son soutien-gorge ... en tout cas, elle avait fait une belle gaffe en venant à la plage. Elle ne pouvait pas se mettre en maillot de bain de fille puisqu'elle se ferait tout de suite démasquer, mais elle ne pouvait pas non plus en mettre un pour les garçons puisqu'elle n'aurait rien pour cacher le haut. Elle regarda Mizuiro se jeter à l'eau et se dit qu'après tout, se baigner avec un tee-shirt ne devait pas être si étrange que ça ... elle revenait d'une baignade avec alors pourquoi ne pourait elle pas le faire une deuxième fois ? Elle plongea dans l'eau et manqua de s'assomer avec une pierre et nagea ensuite jusqu'à un endroit où elle n'avait plus pied, ce qui n'était pas difficile vu sa petite taille.

- Mizuiro !! On fait la course ? Je suis sur que je nage plus vite que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:15

Mizuiro en voyant Suichi aller à l'eau en tee-shirt poussa un soupir : son cas était désespéree. Au lieu de passer pour un tombeur, il allait passer pour un abrutit se baignant en tee-shirt alors que les rayons du soleil ne sont pas très puissant.

- Mais t'es idiot de te baigner en tee-shirt ! Regarde autour de toi, t'es le seul. Comment tu veux te trouver une copine si tu fais comme ça ? Aller enleve ça et on fait la course, en plus, ça te ralentira.

Mizuiro se mettait en place avant cette petite course et en attendant que Suichi se mette dans de bonne condition. Mizuiro ne voulait pas avoir d'avantage pour la course ...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:47

Suichi était en train de se demander comment elle pouvait se sortir d'une tel situation. Il était hors du question qu'elle retire son tee-shirt, c'était au moins un point sur lequel elle était sur.

- J'préfère le garder ... je ... je suis pas musclé et en plus je serais trop rapide pour toi si jamais je le retire ... ça risquerait de ne pas être équitable donc ... c'est mieux comme ça je crois.

Elle sourit pour tenter de faire oublier son comportement plutôt étrange, bien que ça ne la change pas de d'habitude et regarda sur la plage ... en effet, personne n'avait gardé son tee-shirt et elle était la seule à se baigner avec. Il y avait des petits, blanc à cause de la crème solaire, des couples qui se tenaient la main mais personne avec un tee-shirt. Elle soupira en espérant que son ami allait laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Mizuiro ne comprit pas le comportement de Suichi : il était complexé pas sa musculature qui d'après Mizuiro devait être plus devoloppé que la sienne. De plus, Mizuiro durant sa jeunesse avait prit des cours de natation, alors il était surement plus doué que Suichi. Mizuiro aimait faire des competitions, mais équitable, gagner avec un avantage n'était pas digne de lui.

- Nan, j'ai prit des cours y'a longtemps, et je veux gagner équitablement, pour pouvoir affirmer ma supériorité le coeur pur ... En plus, tu dois être plus musclé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:29

Cette fois Suichi commença à vraiment paniquer parce qu'il avait l'air bien décidé à faire une course normal. La jeune fille retourna à un endroit où elle avait pieds, où il lui serrait bien pls simple de parler. Il devait bien exister un moyen pour qu'elle réussisse à régler ce problème sans avoir à retirer son tee-shirt, qui était heureusement vert foncé et donc ne devenait pas transparent.

- Non, non ... franchement je crois que c'est bien mieux si je le garde ... et puis ça ne me gène pas pour nager ... je me débrouille aussi bien avec que sans ... j'préfère vraiment ne pas le retirer.

La rouquine refléchit rapidement à la situation. Il fallait absolument qu'elle se tire de se mauvais pas. Si elle retirait son tee-shirt et qu'elle demandait à Mizuiro de le reposer sur la plage pour elle ... elle devrait pouvoir nager sans qu'il ne voit ses sous vêtements. C'était un paris risqué mais qui vallait le risque d'être pris ... il faudrait toute fois qu'elle se débrouille vraiment bien, à la fois pour le convaincre de le rapporter à sa place sur la plage mais aussi pour se cacher après. C'était un véritable casse tête pour la rouquine qui avait mal au crâne à force de réfléchir. Finalement, en pèsant le pour et le contre, elle choisit de tenter sa chance.

- bon ... je veux bien le retirer mais à une seule condition. Comme j'ai la flemme de me farcire le chemin allé retour jusqu'à la plage, c'est toi qui va le poser.

La rouquine priait dans sa tête pour qu'il refuse et lui dise qu'elle n'avait qu'à le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:26

Mizuiro avait de plus en plus de mal à comprendre Suichi : il ne voulait pas retirer son tee-shirt sauf si Mizuiro lui ramenait sur la plage. Mizuiro alors, vit une superbe femme près de leurs serviettes, alors il voulut aller lui parler, rater une telle occasion serait idiot, en plus comme ça il pourrait ramener le tee-shirt de Suichi.

- Regarde cette fille là bas ! Donne ton tee-shirt, je le ramène et attend moi cinq minutes, le temps que je discute un petit avec elle. Surtout tu restes là et tu observes.

Mizuiro regardait en direction de la jeune femme tendant le bras à Suichi pour qu'il lui donne son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:56

Suichi soupira. Cette fille n'aurait pas pu passer quelques secondes plus tard ... ou plus tôt. Enfin, elle n'avait plus qu'à se débrouiller pour se cacher dans l'eau et se décarcasser pour trouver un plan pour le retour ... auquel elle n'avait pas du tout pensé. Elle fut bien contente d'avoir de l'eau jusqu'aux épaules, ce qui lui permettait de bien se camoufler et elle retira son tee-shirt en faisant attention à ne pas montrer ses bretelles puis elle le tendit à son ami.

- Tu peux prendre tout ton temps du moment que tu ne m'oublis pas.

Elle regarda en direction de leurs affaires et vit qu'en effet la jeune femme était très belle et féminine, contrairement à une autres personnes. Elle soupira de nouveau en se demandant si c'était plutôt positif ou négatif et quitta la femme des yeux pour recommencer à regarder si il n'y avait pas quelques poissons imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:07

Mizuiro ne regarda même pas Suichi quand il lui tendit son tee-shirt, il était trop concentré sur la jeune femme plus loin. Dès qu'il sentit le tee-shirt dans ses mains, il partit comme une fleche en direction des serviettes : pendant ce court trajet, il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire à la beauté qu'il allait aborder. Il arriva à l'emplacement, posa le tee-shirt de Suichi puis s'allongea sur sa serviette : il prit une pose extremement bizarre puis tourna la tete vers la femme, il commença à lui parler, puis elle lui répondit : la jeune femme fut séduite dès qu'elle vit Mizuiro de près. D'ailleurs, il parla avec oubliant totalement Suichi, Mizuiro était completement absorbé par la femme et sa beauté fantastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:48

Suichi eu un petit rire en voyant combien Mizuiro avait l'air absorbé par la jeune femme et en profita pour aller nager jusqu'aux rochers qu'il y avait quelques mètres plus loin et elle s'assit sur l'un d'entre eux, regardant de loin un petit garçon qui tentait d'attraper des poissons avec un épuisette. Elle finit par se lever, voyant qu'à vouloir aller trop loin il allait finir par tomber dans l'eau.

- Tu veux de l'aide ?

Le jeune garçon la regarda avec une petite lueur dans les yeux et hocha la tête en lui tendant son "filet à poisson". La roussette sauta sur le rocher le plus proche et regarda un peu l'eau ... il n'y avait vraiment pas grand chose. Pourtant, un petit groupe de poisson marron passa au moment où elle pensait aller voir plus loin. Elle plongea l'épuisette et en attrapa quelques uns qu'elle mit dans le seau du jeune garçon qui lui dit "merci madame" avec un immense sourire.
La jeune fille rosit et retourna dans l'eau tout en regardant son ami, en pleine conversation avec la jeune femme. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien dire pour la captiver autant. Il ne parlait surment pas du temps, ce qui ne devait pas être très intéressant, ni des poissons, vu qu'il n'y en avait quasiment pas ... La jeune fille se creusa la tête pour chercher un conversation qui pouvait provoquer un tel effet. Elle était tellement prise par sa reflexion qu’elle ne vit pas le « gros tas » qui lui fonçait dessus. Elle ne l’aperçut qu’au moment où ils se rentrèrent dedans, en entendant sa voix. L’homme commença à crier en disant qu’il fallait regarder quand on nage et la jeunette lui fit un grand sourire en lui rappelant que c’était lui qui nageait, et qu’elle était immobile. Il voulu encore se plaindre de quelque chose mais il renonça et partit ailleurs en zigzagant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:15

Mizuiro parlait sans s'arreter avec la jeune femme jusqu'à ce qu'il entendit un homme criait sur quelqu'un : il tourna la tete pour voir et vit Suichi qui était face à ce gros tas. Alors Mizuiro demanda le numero de la femme et lui donna rendez vous pour un autre jour, puis il alla vers Suichi pour lui demander ce qu'il n'allait pas.

- Et qu'est ce qu'il a ce gros porcinet tout poilu ? Si il cherche il va trouver, je peux lui faire subir beaucoup de choses très, hum ... très genantes. Sinon, t'as vu comment j'ai emballé cette femme ? Elle m'a donné son numéro et j'ai un rencard, cool hein !

Mizuiro parlait à Suichi tout en regardant d'un air bizarre le gros cochon qui avait crié sur Suishi ...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:04

Suichi était tellement occupée à rigoler en voyant l'homme se diriger vers ... et bien , vers où il allait était une bonne question parce qu'à le voir nager comme ça, on avait l'impression qu'il était perdu, Suichi ne vit pas que Mizuiro était revenu de sa discution. Elle lui répondit par un sourire à la première partie de ce qu'il disait en lui disant qu'il avaiat déjà l'air assez ridicule comme ça et qu'il n'avait pas besoin d'aide. Elle regarda ensuite la fille avec qui Mizuiro avait parlé.

- J'ai vu qu'elle avait l'air heureuse de parler avec toi. Si tu veux retourner lui parler, n'hésite pas, ça ne me dérange pas particulièrement.

Suichi réfléchit ... elle se demandait toujours comment il avait réussi à la captiver aussi vite. Il devait avoir des techniques spécials qui pouvait être intéressante à connaitre, même pour une fille, et encore plus pour elle. Elle regarda de nouveau la jeune femme qui avait elle aussi l'air de regarder dans cette direction.

- Ano ... y'a quand même quelque chose que je me demande ... comment as tu réussis avec les quelques premiers mots que tu lui as dit, à avoir aussi vite toute son attention ? Quand je vous regardais parler j'avais presque l'impression que vous vous connaissiez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:46

Mizuiro n'alla pas embetter le gros bonhomme comme Suichi le lui avait demandé. D'ailleurs, Suichi avait demandé à Mizuiro comment il avait pu emballer aussi vite la jeune femme, cela le fit rire mais il ne voulut répondre car d'après lui, c'était un secret que si on revele, ne fonctionne plus.

- Ca c'est un secret, si je te le dis je prends le risque que ça ne fonctionne plus et ce risque je ne le prendrais jamais, car si je ne pouvais plus emballé les femmes, pour moi ce serait catastrophe, on va dire que c'est toute ma vie ça. Bon, moi je vais rentrer, reste si tu veux, on se verra plus tard.

Mizuiro commença à sortir de l'eau, secouant ses cheveux pour les essorés un peu, pour ne pas trop mouiller la serviette ...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:30

Suichi soupira. Elle avait envis de rentrer mais il fallait qu'elle fasse attention en sortant de l'eau. La jeune fille réfléchit une minute, elle pouvait attendre que Mizuiro tourne le dos mais il risquait de se retrourner avant que la rouquine n'ait attrapé son tee-shirt. En même temps, si elle restait encore dans l'eau, elle allait choper un rhume, ce qui n'était pas la meilleure chose à faire si elle voulait s'amuser. La balance pencha vite entre le risque à courir et être malade. Elle ne supportait pas être enrhumé alors elle nagea un peu puis se précipita sur son vêtement en profitant d'une inatention de son ami. Grâce à son entrainement d'actrice, elle pu l'enfiler en quelques secondes et poussa un "nyuu" de soulagement avant de s'assoire sur la plage.

- Tu m'attends trente secondes ... je sais plus où j'ai posé mes chaussures en arrivant.

Elle avait beau regarder un peu partout, ses baskets étaient introuvables, ou en tout cas pas dans son champs de vision. Elle désespérait de les retrouver dans elle les vit ... tout simplement "caché" sous une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]   Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)
» un matin bizzard! (Suichi et Moi) (*Terminer*)
» Yokoyama Suichi [j\'ai finit cette fois ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Manga(B-G) :: Extérieurs de B-G :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser