School-Manga(B-G)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Manga(B-G)

Welcome ici,bon Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran Kotobuki
Admin
Ran Kotobuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Amitiers: : Miyu Yamazaki
Amour: : niet!Xd
Ennemis: : Mami-rin
Date d'inscription : 24/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Ranse prommenait dans les parages,elle décida d'aller se chercher un slush à la cerise!

-Ça fait du bien quand il fait chaud!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:49

Miyu sortie avec une slush à l'orange et dit à Ran:

-Ran?! ta pasvu Suichi par hasard,il devait venir me rejoindre ici avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Ran Kotobuki
Admin
Ran Kotobuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Amitiers: : Miyu Yamazaki
Amour: : niet!Xd
Ennemis: : Mami-rin
Date d'inscription : 24/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:18

Ran soupira et dit:

-nah!!! Si c'est le rouquin que tu cherche j'lesais pas!Xd
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:27

Suichi arriva devant la crèmerie avec un sac en papier plein de Taiyaki - en fait il y en a cinq. La fumée sortait du sac et la délicate odeur qui rapelait un peu celle des crèpes s'en échappait. La roussette vit Miyu et lui fit un signe de la main avant de venir la rejoindre. Elle vit qu'il y avait aussi Ran et elle se courba pour la saluer ... décidement ... les leçons de son père avait quand même fini par entrer dans son petit crane.

- Vous voulez un Taiyaki ? Ils sont encore tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Admin
Ran Kotobuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Amitiers: : Miyu Yamazaki
Amour: : niet!Xd
Ennemis: : Mami-rin
Date d'inscription : 24/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:50

Ran ne pouvait pas refuser!^^

-ok!XD c'est si bon qunad c'est chaud,Towa-rinavait l'habitude d'en faire avant qu'elle quitte Shibuya elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:40

Suichi en tendit un à Ran et en prit un autre pour elle avant de voir que le sac était déjà presque vide ... elle aurait vraiment dû en acheter deux parce qu'elle avait vraiment très faim. Sans compter que les taiyaki étaient sa nourriture préférée et qu'elle en mangeait, avant, à longueur de journée tellement elle aimait ça. Elle en achetait toujours en rentrant de l'école et les dégustait ensuite tranquillement dans le champs d'iris qu'il y avait devant sa maison. Ahhh ... que de souvenir qui lui revenait en tête d'un coup. Elle eu un petit rire en se rappelant de Sakura qui, après en avoir goûté un, une fois, avait dérappé sur une peau de banane et c'était rétamée en beauté. Elle soupira. Ses amis lui manquaient quand même un peu, même si les nouveaux étaient géniaux.

- T'en veux un aussi Miyu ?

Elle avait repris ses esprits en pensant à la jeune fille, qui n'avait pas dit si elle en voulait un. Elle lui tendit le packet.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

Miyu était dans ses pensé,elle repenssait à Yamato,ses amies,toute ses aventures dans shibuya! Quand elle reprenait ses esprits elle entendit dire Suichui,si elleen voulait un.Elle accueissa et fini par dire oui!

-Je veux bien!^^ De toute façon faudra que j'aille en chercher d'autre tantôt!^^ n'est-ce pas Ran?!*j'ai hâte de revoir Yamatô-kun!!*

Miyu regarda le ciel gris,elle vit plusieurs goutte de pluie luitomber dessus,elle était trop occupé par ses souvenirs qui hantent son esprits,ellese retoruna vers Ran en disant...

-Tu veux vraiment savoir ce que je penses?! Je me fou complettement de la pluie! Tant que je reste avec mes amies,je serais la même jamais l'ancienne Miyu d'une gang de rue! J'aimerais tant revoir mon Yamatô,revoir la plage et ses merveilles...revoir Aya,Tasukichi,seconde place,Otohata,SAyo et le reste mais jamais ceux de d'ikebukuro!

(c'est asser long à ton gout là momo?! j'avais plusieurs idée là! plus quej'avaisocup de parler!XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:39

(O_o ... t'as fait des efforts ^^ très bien)

Suichi prit un troisième Taiyaki, le dernier, et le porta à sa bouche quand il fut mouillé par une goutte de pluie. Et voilà que le beau soleil disparaissait d'un coup ... quel horreur. Avec ce temps, elle avait toujours aussi envis de rester dehors seulement ... elle avait un peu peur. Sa mère était morte à la suite d'un coup de froid ... a cause de la pluie. Evidemment elle était déjà d'une faible constitution mais c'était la pluie qui l'avait tué et depuis ce jour, Suichi n'aimait pas particulièrement la pluie. En voyant qu'il commençait à tomber des grosses gouttes, elle fini son taiyaki et s'excusa auprès de ses amis, pretextant qu'elle avait oublié de fermer la fenêtre de la chambre et qu'elle risquait d'être tampé ... une excuse bidon évidemment mais qui lui permettait de ne pas avoir l'air "j'ai peur de l'eau"

- J'uis vraiment désolé ... mais si jamais c'est mouillé je vais avoir l'air bête donc ... Enfin ... ça vous permettra de faire une petite promenade entre vielle amie et pas avec un garçon qui gache le décor. Encore désolé.

Elle courru en direction du pensionnat, bien décidé à ne pas rester sous la plus battante qui lui mouillait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Empty
MessageSujet: Re: passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)   passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé le temps!xd(Miyu,Suichi,moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe le temps ici!
» Miyu Yamazaki's
» Casier 122! Miyu et RAn!
» Misha Yui,une amie de Miyu
» Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Manga(B-G) :: Extérieurs de B-G :: Cremerie!(Glace...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser