School-Manga(B-G)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Manga(B-G)

Welcome ici,bon Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:38

Miyu arriva a la cafet toute essouffler elle alla sortir la fondu au chocolat!

-Je sens que l'on va pas dormir ce soir!^^

Elle mit une vieille nape dessus pour le cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

[parle pas de gâteau ... je suis affamée T^T vais voir si je peux pas me faire un taiyaki]

Suichi entra dans la pièce comme lui avait demandé Miyu. Elle était à moitier endormie - pourquoi ? - et mourait de faim - comme d'habitude - la pièce sentait le chocolat mais elle ne s'en aperçut même pas et se contenta de regarder devant elle, là où il y avait Miyu.

- Pourquoi voulais tu qu'on viennes ? Y'a quelque chose de bon à manger ? J'ai faim !!!

Elle soupira et commença à chercher dans les tiroires un petit quelque chose à manger quand elle sentit enfin l'odeur du chocolat.

- Y'a du chocolat ici ?! Il m'en faut absolument !! C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:26

(moi,c'est pire j'ai pas bouffer de choco)

Miyu se recula et ria,elle enlève la nape et dévoillece quise cache

-oui!^^ Voici une grosse fondu au chocolat que j'ai préparer moi même!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:03

Suichi eu un sourir jusqu'aux oreilles puis, en entendant fondu, chercha des yeux le pain ... la fondu ça ce mange avec du pain non ? Alors il en fallait absolument. Elle fini par trouver une baguette et elle coupa des petits morceaux de pain - le chocolat est meilleur avec du pain - qu'elle mit dans un plat qui trainait non loin d'elle.

- Au fait ... Tu as le droit de cuisiner comme ça ? Et puis il est un peu tard ... si on se fait pincer ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

Miyu dit:

-t'inquiète il y a juste les élèves qui peuvent faire la cuisine!^^ De toute façon il y a que Mizuiro,Meroko,Misha,Lulu,Élodie,toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

En entendant son amie citer les noms, Suichi poussa un petit "sic" - nyuu c'est que quand elle a rien à dire - ça faisait quand même sacrément de monde pour un début d'année ... a moins que ça ne soit pas le début de l'année ... de toute façon, le chocolat était bien plus important que toutes ces questions et elle prit des fourchettes dans le tiroire à fourchette - qu'elle avait vu en faisant le tour de la cuisine - prit un bout de pain qu'elle planta au bout de la fourchette et gouta la fondu ... elle resta perplexe quelques secondes pour faire peur à Miyu puis s'écria :

- Oishii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

Miyu sauta en l'air,elle avait eu peur!

-Kyyyaa! Y'a pas asser de Mizuiro et là c'est toi qui commence! *sa va être long*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:50

Suichi tira la langue et eu un petit rire. Elle s'amusait vraiment bien. Elle repiqua un bout de pain puis regarda dans la cuisine en cherchant quelque chose ... ou plutôt quelqu'un.

- Puisqu'on parle de lui ... il est où Mizuiro ?

Elle posa sa fourchette et alla chercher, dans le frigo qu'il y avait dans un coin de la pièce, une bouteille de lait puis ouvra plusieurs placard avant de trouver les verres. Elle en sortit trois et les posa sur la table avant de s'avachir sur une chaise. Elle était réellement fatigué. Elle mit son pain dans le chocolat, le mangea et se versa du lait. Elle posa ensuite sa tête sur la table et regarda Miyu ... elle était vraiment très jolie ... alors comme ça elle avait un petit ami ? Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour les voir ensemble tous les deux ... il devait être super simpa. Elle voulu lui poser la question, elle s'endormis en disant "chocolaaaaat"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

Miyu alla chercher un verre d'eau,elle revient avec une connerie à faire!

-j'en ai aucune idée! *lance l'eau qui dans le verre* sa fait du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:16

Suichi se réveilla brusquement avec ses vêtements complètements mouillé et s'auto félicita de ne pas avoir mit de blanc ... elle aurait eu l'air fine sinon. Elle poussa un faible petit "nyu" et secoua sa tête pour sécher ses cheveux à la méthode du chien ... au moins avec les cheveux cours elle arrivait mieux se sécher.

- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu me mouilles ? J'espère pour toi qu'il n'y en a pas dans mon lait ...

Heureusement le lait, ainsi que le chocolat, était intact. Elle but rapidement son verre, en pris un autre qu'elle remplis à son tour d'eau dans le but de le lancer sur Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

Mizuiro qui avait une petite faim, voulut aller à la cafétéria, prendre deux, trois trucs à manger. Il se perdit en premier lieu dans l'établissement qu'il ne connait pas encore bien. Après une longue recherche, il vit une pièce éclairée d'ou il entendut des gens parler. Il se dirigea discretement vers la pièce et jeta un coup d'oeil rapide. Quand il vit Suichi et Miyu entrain de boire un verre, il décida d'entrer ...

- Salut ! Qu'est ce que vous faîtes la ? C'est pas interdit la nuit de se promener dans l'école ?

Mizuiro qui avait mal aux jambes prit une chaise et s'assit, puis regarda la pièce aux alentours ...



[HRP : c'est bizarre d'être à la fois dans l'acenseur/dortoire et d'être dans la cafet' )
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:23

Miyu riait et elle était toute mouiller! Elle avait juste un chandail blanc et rouge mais le blanc parraissait gris nouiller!

-Suichi! j'ai une idée! On pourrait renverser un gros seau d'eau sur Mizuiro?! On a juste à le remplir et le mette sur la porte!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:31

[mizuiro --> c'est la magie des forums XD]

Suichi vit Mizuiro entrer et leur parlait mais apparemment Miyu ne l'avait pas entendu puisqu'elle proposa de lui faire une blague.

- ça aurait été très drôle Miyu-chan si Mizuiro-kun n'était pas là en ce moment ... je suis sur qu'il a tout entendu en plus.

Suichi rigola quand même et se resservit un verre de lait qu'elle but d'une traite. Elle était toujours fatiguée mais après sa première douche elle avait décidé de faire attention à ne pas s'endormir n'importe où. Puis elle se tourna vers Mizuiro :

- Pour répondre à ta question ... j'ai dit à peu près la même chose à Miyu mais il parait qu'on ne risque rien alors autant rester s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiro

Kojima Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Amitiers: : Il n'y a pas d'ami, seulement des compagnons d'armes
Amour: : u_u
Ennemis: : Tous les faibles esprits
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:39

Mizuiro pensa que la blague que Miyu voulait lui faire était stupide, car si le sceau lui tombait sur la tête, ça pouvait être dangereux ... Après avoir réfléchit quelque peu, il se pencha en avant et se plaint d'avoir mal au ventre. Il regarda ses camarades puis leur demanda :

- Est ce qu'il y a quelque chose à manger ici, j'ai vraiment trop faim ... Je pense que je vais attraper une maladie des instestins si je n'avale rien ...

Mizuiro continua de gémir de douleur, en simulant un peu, pour que cela paraisse plus grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yamazaki
Admin
Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Amitiers: : Ran
Amour: : Yamato!^^
Ennemis: : si un certain pouvait moin énerver Miyu!
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

Miyu se tourna et fit un sourrire

-merci de m'avoir dit qu'il était là Mizuiro-kun!^^" C'est vrai,on risque rien les profs ne sont pas encore ici!XD


Miyu avait vu se genre de blague elle lui dit:

-il reste de la fondu au chocolat si tu en veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-mangas.superforum.fr
Suichi Yokoyama

Suichi Yokoyama


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Amitiers: : elle ne connait pas bien la notion d'amitier.
Amour: : ça va être difficile
Ennemis: : il faut être fou pour la détester XD
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Suichi, dont l'habituel naïveté lui fit croire que le garçon était sur le point de mourire commença à chercher partout dans la cuisine des médicaments et de quoi manger, oubliant complètement le chocolat qu'il y avait sur la table, et, sois disant passant, devant son ami. Elle finit par revenir à table avec plein de chose qu'elle avait trouvé comme des tomates, du concombre ou des brocolis et vit la marmite remplis de quelque chose de marron.

- Qu'est ce que je peux être stupide moi ! Il reste encore plein de chocolat fondu !! Tu en veux Mizuiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)   Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête! (moi,Suichi,Muzuiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite excursion sur la plage ... [PV Suichi]
» Le gymnase piscine!(Suichi et moi...)
» un matin bizzard! (Suichi et Moi) (*Terminer*)
» Yokoyama Suichi [j\'ai finit cette fois ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Manga(B-G) :: L'école B-G :: Cafetéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser